Planification et communication pour votre personne âgée dépendante
SeniorSynCare est une application web qui fournit au décideur alternatif (souvent appelé procuration), ou à une autre personne responsable, une plateforme pour organiser, coordonner et communiquer la vie d’une personne âgée dépendante .
Être responsable d’une personne âgée au cours des dernières années et des derniers mois de sa vie est un défi.
SeniorSynCare rend les choses plus faciles à gérer.
Il s’agit d’un site privé et protégé, et seules les personnes autorisées à le consulter peuvent le faire.
Ils rassemblent facilement tous les membres de la communauté de soins pour partager des informations et s’assurer que tous les membres travaillent en équipe , quel que soit leur lieu d’implantation .
Caractéristiques
Journaux de chat privés accessibles aux membres de la famille et aux amis proches.
Restez en contact avec la communauté de soins et sachez toujours où en est votre personne âgée dépendante.
Communication privée avec ordonnancement
L’organisation de la vie d’une personne âgée dépendante doit être facile à gérer.
La technologie pour les personnes non initiées à la technologie
Conçu pour fournir une interface facile à utiliser qui permet à la procuration d’une personne âgée dépendante, ou à une autre personne responsable, d’agir.
Journaux de chat privés accessibles aux membres de la famille et aux amis proches.
Une fonction de chat conviviale permet à la communauté de soins de poster des informations concernant une personne âgée dépendante.
Les messages, commentaires et questions sont entièrement consultables pour faciliter l’accès à des événements spécifiques. Chérissez les moments que vous passez avec votre aîné dépendant et partagez les moments avec
de l’aisance.
Cet outil permet de disposer d’un système de soutien en cas d’urgence et de ne plus avoir à se soucier d’être la source d’information de la famille.
Avantages
- Permet aux décideurs alternatifs (procuration) de gérer plus efficacement la communauté de soins.
- Permet aux membres de la famille éloignés de rester en contact avec les soins prodigués à leur proche.
- Les conversations sont privées et accessibles à la communauté de soins.
- Fournit des informations sur ce à quoi s’attendre pour la prochaine personne qui viendra nous rendre visite.
- Les tendances au fil du temps en matière de déclin physique et mental peuvent être analysées et partagées avec l’équipe médicale.
Communication privée avec ordonnancement
SerenityCare dispose d’un programmateur qui permet à la communauté de soins de gérer efficacement l’emploi du temps de votre personne âgée dépendante .
Des autorisations peuvent être définies afin que différents niveaux d’information puissent être partagés au sein de la communauté.
Les assistants personnels rémunérés, par exemple, n’ont pas accès au même niveau de détail que la famille proche et la personne responsable des soins de la personne âgée.
Les heures quotidiennes peuvent être bloquées et réservées pour garantir un temps de repos suffisant.
Une version publique non détaillée du calendrier permet à quiconque de réserver des heures de visite sans avoir à contacter le POA.
Savoir que l’on maîtrise la réalité quotidienne d’une personne âgée à charge procure une certaine tranquillité d’esprit. L’existence d’un tel calendrier permet de gérer une situation accablante
Avantages
- Permet à la personne responsable des soins de rester organisée.
- Aide les personnes âgées à ne pas se sentir dépassées ou désorientées.
- Permet à la famille et aux amis de savoir quand la personne est disponible.
- Permet de suivre l’emploi du temps, la vie sociale, la santé et les événements en général.
- Les personnes peuvent réserver du temps avec le bénéficiaire des soins à des heures qui leur conviennent.
- Évite les chevauchements et les conflits dans l’emploi du temps des bénéficiaires.
- Permet à la personne responsable des soins de rester organisée.
- Aide les personnes âgées à ne pas se sentir dépassées ou désorientées.
- Permet à la famille et aux amis de savoir quand la personne est disponible.
- Permet de suivre l’emploi du temps, la vie sociale, la santé et les événements en général.
- Les personnes peuvent réserver du temps avec le bénéficiaire des soins à des heures qui leur conviennent.
- Évite les chevauchements et les conflits dans l’emploi du temps des bénéficiaires.
La technologie pour les personnes non initiées à la technologie
Nous comprenons qu’il n’est pas toujours possible d’être aux côtés d’une personne qui décline vers la mort. Nous avons donc fait en sorte que vous puissiez rester impliqué dans ses soins, où que vous soyez.
Toute la communauté de soins peut être mise à jour par texte, accès par téléphone, tablette ou ordinateur.
- Téléchargez des vidéos, des images et du texte.
- Fonction audio pour ceux qui ont des difficultés à lire.
- Les personnes peuvent être ajoutées à la communauté de soins sur invitation ou à la demande du gestionnaire de la POA. (Seule une adresse électronique fonctionnelle est requise).
Personne ne devrait avoir à se battre avec la technologie alors qu’il y a déjà tant de choses à gérer.
Les responsables des soins se sentent plus en contrôle lorsqu’ils peuvent accéder eux-mêmes à l’information.
Vous n’êtes jamais déconnecté – restez en contact avec
l’ensemble de la communauté de soins et travailler en équipe.
Avantages
- Facile à utiliser, même si vous n’utilisez pas souvent la technologie.
- Accessible à partir de n’importe quel appareil.
- Grâce aux mises à jour textuelles, il est facile de tenir votre famille au courant.
- Les images, les vidéos et le texte sont activés.
- Entièrement consultable.
- Il vous permet de rester en contact avec vos proches sans avoir à vous trouver dans la même pièce qu’eux, ni même dans le même pays.
- Suivre l’évolution des traitements et des technologies.
- Ajoutez et gérez facilement les membres de la communauté de soins.
Vous devez fournir une procuration et deux copies d’une pièce d’identité (l’une d’entre elles peut être la carte de crédit utilisée pour le paiement).
Mensuel
Semestriellement
50% de réduction pour la deuxième personne âgée dépendante
FAQ
Inscription
Cet outil est principalement destiné à partager des informations sur la vie d’une autre personne, qui ne saura probablement pas ce qui est écrit.
à leur sujet.
Il est important de respecter leurs droits.
Seule la procuration est légalement autorisée à prendre des décisions sur ce qui est partageable ou non.
Le paramètre par défaut lors de l’utilisation de l’application est le paiement mensuel automatique. Il existe une option pour changer cela, cliquez ici pour savoir comment (à venir).
Le paiement par défaut du prix semestriel est fixé à 6 mois. Vous recevrez un avis un mois avant la fin de la période de paie, avec des informations sur la manière de payer pour six mois ou de passer au paiement mensuel.
Il n’y a pas de rabais pour les abonnements semestriels. Cette option convient aux personnes dont le déclin est régulier au fil des ans. Beaucoup commencent le processus de mort un an ou deux avant la mort réelle. Ces personnes sont loin d’être en train de mourir activement, ce qui se produit dans les derniers jours et heures de la vie.
Si vous remarquez que les signes suivants se répètent, il ne s’agit probablement plus d’années, mais de mois à vivre pour le bénéficiaire des soins. Pour l’instant, il serait bon de passer à un abonnement mensuel lors de votre prochain cycle de facturation.
- Réduction de l’appétit
- Dormir beaucoup plus
- Réduction de la capacité sociale et changement de comportement
- Changement des habitudes de toilette
- Perte d’intérêt pour les activités auxquelles ils s’adonnent normalement, comme le fait de ne plus vouloir regarder la télévision ou lire des livres.
- Affaiblissement du corps et baisse d’énergie
- Température corporelle plus froide
- Confusion ou hallucinations
- Changements dans la douleur, qu’elle augmente ou diminue, et dans les habitudes respiratoires.
Il n’y a pas de remboursement pour les abonnements mensuels. Il suffit de résilier l’abonnement. L’accès à l’outil prendra fin à la fin du mois.
L’historique complet du journal sera téléchargé et envoyé à la procuration au format pdf. Cela inclut tous les contenus du calendrier et la fonction de chat/log.
Ajouter des pages à SENiorsyncare
Vous pouvez ajouter autant de pages visibles par le public que vous le souhaitez en sélectionnant le sous-menu « Ajouter une nouvelle page/Page publique ».
Dans SeniorSynCare, cliquez sur le + à droite de l’onglet Accueil sur le côté gauche de l’écran (vue web) ou dans le menu déroulant à gauche (vue téléphone et tablette).
En cliquant sur le +, vous pourrez ajouter une page publique ou privée. Les pages publiques nécessitent un titre, qui sera ajouté à la barre de navigation supérieure du site public.
Vous pouvez ajouter du texte, des images et des vidéos au modèle.
Trois modèles peuvent être ajoutés à Clarity Care :
- Besoins médicaux
- Informations sur les soins
- Plan de décès
Cliquez sur les noms pour obtenir des informations supplémentaires.
Ceux-ci peuvent être ajoutés en cliquant sur le + à côté de Accueil (côté gauche dans la vue web, menu gauche dans la vue téléphone et tablette). Vous serez invité à sélectionner une page publique ou privée. Lorsque vous basculez sur une page privée, les options pour chacune de ces pages vous sont proposées. Les pages peuvent être alimentées par du texte, des images et des vidéos.
Utilisation de l'enregistreur
Une fois que vous avez ouvert un compte, vous êtes invité à sélectionner un numéro de téléphone spécifique pour l’envoi des entrées de journal par SMS. Vous pourrez alors sélectionner l’indicatif régional de la personne âgée dépendante. Ce numéro peut être communiqué à toutes les personnes qui interagissent avec votre personne âgée dépendante afin qu’elles puissent fournir un aperçu de leurs interactions et aider à tenir la communauté de soins informée de l’état de votre personne âgée dépendante.
Les noms des utilisateurs enregistrés apparaissent au-dessus de l’entrée du journal. Les numéros de téléphone des utilisateurs non enregistrés apparaissent au-dessus de l’entrée du journal. Cela vous permet de savoir qui passe du temps avec votre aîné dépendant et constitue un moyen de communication facile.
Les textes peuvent être des vidéos, des images, des textes et des emojis.
Un bouton audio se trouve au début de chaque entrée de texte. Il suffit de cliquer sur le bouton audio pour que le texte soit lu à haute voix.
Lorsqu’une personne envoie un SMS au numéro de téléphone attribué à la personne âgée dépendante, elle reçoit la réponse suivante : « Votre texte a été enregistré pour [dependent senior’s name]. Je vous remercie.
Si ce message n’a pas été reçu, c’est que le texte n’a pas été transmis.
Utilisation du programmateur
Toutes les personnes âgées dépendantes ont leur propre domaine web. Vous pouvez déterminer ce que vous souhaitez partager avec le grand public et ce qui doit rester confidentiel pour les membres de la communauté de soins (personnel d’assistance, membres de la famille proche et amis, etc.)
Par défaut, en plus d’une page d’accueil, une page de calendrier est créée, qui est visible par tous.
La seule information figurant sur le calendrier est la disponibilité de la personne âgée dépendante. C’est à vous, le décideur suppléant, qu’il incombe de fixer le moment où tout le monde peut prendre rendez-vous.
Un bouton audio se trouve au début de chaque entrée de texte. Il suffit de cliquer sur le bouton audio pour que le texte soit lu à haute voix.
Une fois connecté, cliquez sur l’onglet Planning sur le côté gauche de la page (vue web), ou sélectionnez Planning dans le menu déroulant de gauche (vue téléphone et tablette).
Un calendrier s’affiche. Cliquez sur une heure ou une date disponible et un menu contextuel s’affiche. Modifier le type (en haut à droite de la fenêtre contextuelle) en Disponible.
Le nom de l’événement devient automatiquement « Disponible ». SeniorSynCare sait que cette entrée est destinée à être consultée par le public.
Sélectionnez une heure (ou plusieurs heures) à laquelle votre personne âgée dépendante sera disponible pour les invités. Une fois que vous aurez confirmé vos horaires, le calendrier sera automatiquement mis à jour.
À l’approche de la fin de notre vie, notre cerveau et nos émotions ont besoin de beaucoup plus de temps pour traiter les événements et les visites. Un trop grand nombre d’activités dans une journée peut nuire considérablement à la qualité de vie de votre aîné dépendant. Nombreux sont ceux qui souffrent physiquement d’une trop grande stimulation en une seule journée.
Pour respecter cela, le calendrier vous permet de limiter le nombre de visiteurs par jour ou par semaine. Si vous n’êtes pas en ville, cela vous donnera également une bonne idée de la fréquence des visites à votre personne âgée dépendante. S’il y a de longues périodes de temps entre les visites sociales, vous pouvez être proactif et demander aux gens d’aller les voir plus souvent.